Mentions légales
Blanca BASABE SANTIAGO
Eugen
CHISNICEAN
Joëlle
KRUPA-ASTRUC

Réside à Barakaldo, près de Bilbao en Espagne, où elle exerce la profession de professeur d'arts plastique.

Pour la présenter empruntons à Margarita Forteza Villar, Présidente des Aquarellistes des Baléares, qui nous l'a fait connaître, ce qu'elle pense de Blanca : « Elle peint d'une façon merveilleuse et magnifique, mais en plus elle a le don de savoir enseigner ; elle transmet d'une façon simple avec facilité »

On ne compte pas les expositions personnelles ou collectives en Espagne ou dans le monde, les concours prestigieux récompensés, le dernier en date celui du Club nautique de Laredo sur la côte Cantabrique en Espagne. Nous lui ouvrons les portes de la France où elle n'a jamais exposé

Né en 1984 dans une petite ville du nord de la République de Moldavie, il est diplômé de l'Institut des Arts de Chisinau. Ce jeune artiste de 27 ans s'est fait remarquer par une aquarelle lumineuse et généreuse, pleine de sensibilité.

Ce jeune artiste de 27 ans a déjà participé à de nombreuses expositions à travers le monde, Invité d'honneur à 26 ans au salon du Haillan.

Artiste d'origine alsacienne, elle est diplômée des Beaux-Arts de Mulhouse, habite maintenant la région toulousaine où elle a fondé l'association Aquarelle en Midi-Pyrénées. Elle est membre de la Société française d'Aquarelle, auteur de plusieurs livres consacrés à l'Aquarelle.

Sa solide formation alliée à son talent l'ont fait remarquer dans ses nombreuses expositions personnelles ou collectives à travers le monde.

Voir son site
Voir son site
Avec le soutien appuyé des magasinsintermarche
 
Accueil
Qui sommes-nous?
Tout savoir de son déroulement
Les invités d'honneur saison
 David CHAUVIN
Gislain MARBAIX
Slava PRISCHESKO
Les participants sélectionnés
Rétrospective
Découvrir la ville
Découvrir d'autres sites
        


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 


 
   
   
   
Top